Le saviez vous ? #1

Premier le saviez vous à propos de la série docteur house sur docteur house streaming !

Le saviez vous ?

La série docteur house à déjà sauvé une « vraie » vie. En effet c’est à Marbourg que le professeur Juergen R. Schaefer reussi à établir un diagnostic sur un Allemand de 55 ans grâce à House. Le patient, qui souffrait d’une fièvre d’origine inconnue, d’une insuffisance cardiaque ainsi que d’une déficience visuelle, était dans les faits victime d’un empoisonnement au cobalt. C’est grâce au diagnostic de House que le professeur a réussi à sauvé une « véritable » vie

2 commentaires à propos de “Le saviez vous ? #1

  1. Wow ! Je savais pas que les recherches menés par les scénaristes étaient aussi fidèles à la réalité ! Je suis encore une fois impressionné par cette série , sûrement l’une des meilleurs que j’ai connu !

  2. Effectivement, fallait le savoir ! En y réfléchissant, beaucoup d’épisodes montre des maladies courantes mais difficile à diagnostiquer, c’est vraiment la série à recommander pour les praticiens ! Exemple : une tique, faut encore réussir à le diagnostiquer, j’ai cru lire qu’il y avait encore 3000 morts aux US à cause de ce parasite. On a besoin de plus de dr House !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*