Réglement

Réglement

Le site docteur house streaming ne contient et n’héberge aucun fichier illégal.

Le site docteur house streaming n’héberge aucun fichier multimédia que se soit sur son serveur ou autre part et ne fait que répertorier du contenu indirect que l’on peut trouver sur divers hébergeurs vidéo public et légalement reconnus tels que exashare.org, speedvid.net, netu.tv et autre …

Les webmasters du site docteur house streaming ne sont donc absolument pas responsable du contenu stocké et diffusé sur ces hébergeurs de vidéo. Si vous voulez déposé une plainte DMCA, veuillez directement vous adresser aux lecteurs de vidéos.

Nous vous rappelons d’ailleurs que les personnes s’occupant du site n’envoie aucun fichier sur les hébergeurs de vidéos, et nous n’en sommes pas responsable. Nous ne faisons que rechercher les fichiers sur les hébergeurs, pour ensuite les intégrer sur le site.

De plus, selon la loi vous devez posséder l’original des œuvres pour pouvoir les visionner sur internet.

De ce fait les webmasters du site docteur house streaming, ainsi que l’hébergeur du site docteur house streaming (qui est OVH) et les hébergeurs des vidéos (netu.tv, speedvid.net …) ne pourront être en aucun cas tenu pour responsable d’une quelconque mauvaise utilisation du site.

Vous devez vous assurer être détenteur de l’œuvre originale (DVD) que vous visionnerez sur ce site.

De plus, afin de ne pas causer de tort aux chaines de télévision diffusant la série « docteur house », vous vous engagez à préférer regarder les épisodes sur des chaines de télévision public ou privé comme TF1, ou des sites affiliés à la marque comme netflix, plutôt que sur le site docteur house streaming.

En cas de non respect de ces règles, le responsable de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être en aucun cas désignés responsables d’éventuels téléchargements ou streaming illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés).

En visualisant les vidéos de ce site, vous acceptez toutes ces conditions.

Hugh-Laurie-634

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*